Le Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Un lecteur de pensée chez OCZ pour les jeux vidéos

2 participants

Aller en bas

Un lecteur de pensée chez OCZ pour les jeux vidéos Empty Un lecteur de pensée chez OCZ pour les jeux vidéos

Message par freak by nature Lun 19 Mar - 17:20

Oui oui vous lisez bien mais c'est pas aussi miraculeux que ça, ça reste quand même très impressionant

Voici un lien vers l'article avec des images en prime : http://www.clubic.com/actualite-71252-ocz-controlez-jeux-pensee-nia.html

Maintenant si on prend en compte qu'un homme pense à une certaine chose tout les 7 secondes, je me demande comment réagit l'appareil lol!
freak by nature
freak by nature
Bigornot Sautilleur
Bigornot Sautilleur

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un lecteur de pensée chez OCZ pour les jeux vidéos Empty Re: Un lecteur de pensée chez OCZ pour les jeux vidéos

Message par Arkane Jeu 22 Mar - 0:09

C'est fou la nouvelle technologie de nos jours... On va bientôt pouvoir tout faire sans le faire...
Mon avis est mitigé... Bon d'accord, ca fonctionne sans doute très bien, ou à peu près, mais bon... Il y a aussi le plaisir de diriger son perso avec la pad, comme au bon vieux temps ! (enfin, comme maintenant quoi Laughing )
Arkane
Arkane
Chef Spirituel

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2007

https://le-nexus.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un lecteur de pensée chez OCZ pour les jeux vidéos Empty Re: Un lecteur de pensée chez OCZ pour les jeux vidéos

Message par freak by nature Jeu 22 Mar - 0:19

Moi je rêve d'une immersion complète dans les jeux bref que tout ce que tu fais en vrai ce fait aussi dans le jeu (sauf aller aux toilettes ou te faire un chocolat chaud lol!)

Mais bon, plus l'immersion serra totale et réaliste, plus y'aura de monde qui passerons plus de temps dans le monde virtuel que dans le monde réelle, bref de plus en plus de no-life
freak by nature
freak by nature
Bigornot Sautilleur
Bigornot Sautilleur

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un lecteur de pensée chez OCZ pour les jeux vidéos Empty Re: Un lecteur de pensée chez OCZ pour les jeux vidéos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser