Le Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[Roman] Ann Scott - Superstars

Aller en bas

[Roman] Ann Scott - Superstars Empty [Roman] Ann Scott - Superstars

Message par revameditee Ven 9 Mar - 20:43

Ann Scott a une trentaine d'années et vit à Paris. Elle à participé un moment à la scène musicale londonienne, puis est devenue mannequin underground. Superstar est son second Roman...

(copie du resumé)

"L'équation était désespérante : sur cing cents filles on en comptait quatre cents à chier, quatre-vingts quelconques, une dizaine pas mal mais qu'on avait déjà "eues", les dix restantes étant les petites amies de nos meilleures copines ou quelque chose dans le genre."


Louise hésite sans cesse entre le milieu lesbien, la musique techno où elle évolue, et la nostalgie du rock et de son ancien amant, Nikki, icône des seventies. Elle goùte à un tas de substances et nourrit des rêves de gloire facile. Jusqu'à ce qu'un jour, l'amour lui retombe sur le coin de la gueule...

Au milieu des raves, des nuits parisiennes, des guitares et du désir, ce récit s'annonce comme la quête éperdue d'une fille qui ne sait pas toujours ce qu'elle veut et ne s'attend pas forcément à ce qu'elle trouve.
Un roman à l'image de la fin des années 1990, de ses illusions, de son hébétude.


Mon avis :
si je vous en parle c'est que j'ai adorée ce livre,
dans une ambiance "sex, drugs and rock'n'roll"
on y decouvre des petit scenes lesbiennes, donc si vous etes trop jeunes ne le lisez pas ! lol :p
je pense que au vu des sensations que l'on ressent dans le livre, l'histoire doit quelque peut avoir eu lieu... en tout cas c'est super j'ai adorée l'ambiance "underground" du livre, j'ai pas décroché. son autre livre "Asphyxie" n'est pas mal non plus.
revameditee
revameditee
Calamard Glavioteur
Calamard Glavioteur

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2007

http://www.pure-dream.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser