Le Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Paysage 18 Fevrier 07

3 participants

Aller en bas

Paysage 18 Fevrier 07 Empty Paysage 18 Fevrier 07

Message par Natsukie Mer 7 Mar - 0:07

Encore une petite de mes ballades

Paysage 18 Fevrier 07 Paysag10

On était qu'en février et ça fait déjà cambrousse Laughing
Natsukie
Natsukie
Calamard Glavioteur
Calamard Glavioteur

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Qui m'en donne un?
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Paysage 18 Fevrier 07 Empty Re: Paysage 18 Fevrier 07

Message par freak by nature Mer 7 Mar - 1:18

Je ne sais pas si c'est volontaire mais ton horizon est sur une ligne de force horizontale et ton arbre sur une ligne de force verticale. Malgré la première impression que j'ai eut, ton arbre et ton horizon sont assez droits.

Le cadrage est correcte mais il manque un sujet je trouve, l'arbre ne peut pas être considérer comme sujet car on ne voit que son tronc, et l'horizon non plus car il est trop en retrait.

Un objet imposant sur l'eau aurait donner un plus pour faire une jolie composition en 3 plans, sinon pour que l'horizon soit plus en evidence, il aurait fallut que la berge en premier plan soit plus dégagée.

Les couleurs donnent une impression de végétation brulée, hors c'est assez en contradiction avec la présence de l'eau.

Personnellement, je n'aime pas beaucoup cette photo mais bon... je suis pas trop fan des photos de paysages ^^
freak by nature
freak by nature
Bigornot Sautilleur
Bigornot Sautilleur

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Paysage 18 Fevrier 07 Empty Re: Paysage 18 Fevrier 07

Message par revameditee Mer 7 Mar - 15:28

freak by nature a écrit:Je ne sais pas si c'est volontaire mais ton horizon est sur une ligne de force horizontale et ton arbre sur une ligne de force verticale. Malgré la première impression que j'ai eut, ton arbre et ton horizon sont assez droits.

Le cadrage est correcte mais il manque un sujet je trouve, l'arbre ne peut pas être considérer comme sujet car on ne voit que son tronc, et l'horizon non plus car il est trop en retrait.

Un objet imposant sur l'eau aurait donner un plus pour faire une jolie composition en 3 plans, sinon pour que l'horizon soit plus en evidence, il aurait fallut que la berge en premier plan soit plus dégagée.

Les couleurs donnent une impression de végétation brulée, hors c'est assez en contradiction avec la présence de l'eau.

Personnellement, je n'aime pas beaucoup cette photo mais bon... je suis pas trop fan des photos de paysages ^^

lol! attention voila l'expert xD
tu te complique la vie la, Natsukie n'est peut etre pas photographe pro lol, en tout cas c'est plutot jolie ^^ bon fbn viens commenter mes foto a moi ^^ que je m'ameliore un peut I love you
revameditee
revameditee
Calamard Glavioteur
Calamard Glavioteur

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2007

http://www.pure-dream.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Paysage 18 Fevrier 07 Empty Re: Paysage 18 Fevrier 07

Message par freak by nature Mer 7 Mar - 18:05

Mais elle a un bon matériel, autant en tirer le meilleur sinon ça ne sert a rien Very Happy
freak by nature
freak by nature
Bigornot Sautilleur
Bigornot Sautilleur

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Paysage 18 Fevrier 07 Empty Re: Paysage 18 Fevrier 07

Message par Natsukie Mer 7 Mar - 21:36

C'est vrai que pour l'instant j'avoue que je ne fais pas toujours gaffe à tous les modes et sous modes que j'ai Embarassed

Par contre j'ai une super amie qui m'aide vu qu'on à le même (même si je découvre beaucoup de choses toute seule ^^)
Natsukie
Natsukie
Calamard Glavioteur
Calamard Glavioteur

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Qui m'en donne un?
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Paysage 18 Fevrier 07 Empty Re: Paysage 18 Fevrier 07

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser