Le Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Quake IV

Aller en bas

Quake IV Empty Quake IV

Message par freak by nature Mar 27 Fév - 3:32

Bon je ne connais le 3 et le 4 donc je ne serrais très complet

Donc dans Quake IV en solo vous incarnez le caporal Matthew Kane et vos ennemis sont les stroggs.

Et devinez quoi... votre but c'est de liquider du strogg, ben tiens ^^

La grosse évolution par rapport au solo de Quake III Arena, c'est que vous ne faite plus des combats les uns après les autres mais bien un mode histoire !

Dans la campagne solo, vous aurez entre autres l'occasion de piloter un tank, un méchas, ... mais vous passerez le plus clair de votre temps à pied

Au niveau des armes, il n'y a pas de réelle évolution si ce n'est le lance clou qui fait son apparition et que le BFG (arme la plus puissante dans quake 3) est remplacé par un canon anti-matière (ou un nom comme ça ^^)

Au fur et à mesure qu'on joue, ça devient très prévisible, vous savez plus ou moins quand vous allez vous faire attaquer mais ... des stroggs de plus en plus puissant font leur apparition au fil du jeu, ce qui pimente un peu les combats ^^

Pour le multi-joueur, j'ai adoré mais je ne vais pas le décrire, il est quand même fort proche de celui de quake 3.
Le seul truc qui m'a dégouté dans le multiplayer c'est l'impossibilité d'ajouter des bots contrairement au 3.

PS: Le boss final du jeu... il s'appelle le nexus (sans blague ^^)

Les graphismes sont très correctes

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Je ne met que 4 étoiles car il n'est pas mal mais je préfère le 3 sur plusieurs points
freak by nature
freak by nature
Bigornot Sautilleur
Bigornot Sautilleur

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser