Le Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Hitman Blood Money

Aller en bas

Hitman Blood Money Empty Hitman Blood Money

Message par freak by nature Dim 25 Fév - 18:21

Voila un de mes plus gros coup de coeur au niveau des jeux pc

C'est le 4è volet de la série des hitman

Pour rappel:

1. Hitman
2. Hitman : Silent Assassin
3. Hitman : Contracts
4. Hitman Blood Money

Chaque nouvel Hitman est bien plus aboutit que le précédent mais celui là dépasse toute mes espérances !

Donc pour ceux qui ne connaissent pas, vous incarnez l'agent 47 (je ne vais pas vous dire qui il est sinon je vais casser l'ambiance si vous n'avez pas fait le deux ^^) mais en gros c'est un tueur à gage qui travaille pour l'Agence.

Vous effectuez toute une série de mission plus ou moins diversifiée.

Hitman Blood Money s'est vu doté de nouveautés qui rajoute un gros plus au jeu.
Par exemple, suivant la façon donc vous faites la mission, vous gagnez plus ou moins d'argent, en fonction de cette argent et de votre état d'avancement dans le jeu, vous pouvez apporter des modifications à votre équipement et à vos armes perso plutot impressionnantes ^^

Pour exemple un silverballer simple (c'est un pistolet tout simple), vous pouvez le transformer complètement, au final ça donne DEUX silverballers comptant chacun une lunette de visée, une visée lazer, une plus grande capacité de tir, des silencieux, des balles perforantes (très pratique pour faire un carton à travers les portes ^^)

Dans vos armes perso, vous avez aussi un SPAS12 (fusil à pompe), une M4 (fusil d'assaut) et un sniper, dans votre équipement vous avez au minimum comme arme une mine et détonateur, une corde de piano (présente sur toutes les versions, un peu une signature ^^), une seringue de sédatifs, une seringue de poison.

Cette version intègre aussi la possibilité de se battre avec les mains et de coller des coups de tête ^^.

Vous avez la possibilité de cacher des corps dans certains endroits, de vous cacher dans des armoires, j'en passe et des meilleurs ^^.

Un point noir du jeu est le nombre de mission, 13 au total plus hideout (version US ^^) qui n'est que votre planque.

Mais le gros avantage c'est que les missions ne sont pas linéaires, vous avez une multitude de façon de les faire, ce qui fait qu'on ne se lasse pas de les refaire ^^

Les graphismes sont très jolis aussi cheers

Bref: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven J'adore ^^
freak by nature
freak by nature
Bigornot Sautilleur
Bigornot Sautilleur

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser