Le Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Zoo

Aller en bas

Zoo Empty Zoo

Message par Ayuumi Dim 9 Sep - 17:56

Zoo Zoo-1iedlqc1


Zoo

Année de production: 2005
Réalisateurs: Masaki Adachi, Ryu Kaneda, Hiroshi Ando, Komiya Masatetsu, Junpei Mizusaki
Acteurs: Patrick Harlan, Yui Ichikawa, Ryunosuke Kamiki, Ryôko Kobayashi, Miyuki Matsuda, Akana Hamasaki, ...
Durée: 2 heures

Synopsis: Il s'agit en fait de 5 histoires réalisées par de jeunes producteurs Japonais et basées sur des nouvelles d'Otsu Ichi.

Kazari & Yôko raconte l'histoire de deux jumelles, l'une adorée de sa mère et admirée par sa soeur, l'autre détestée, battue, humiliée ... La rencontre de cette dernière avec Mitsuko pourrait changer sa vie ...
Seven Rooms: une adolescente et son petit frères sont enfermés dans une pièce avec une tranche de pain pour seule nourriture. Très vite, ils se rendront compte qu'ils ne sont pas seuls ...
So Far raconte l'histoire d'un jeune garçon qui voit les fantômes de ses parents se battre pour son affection et son bien être ...
Poem of the Gathering Sunlight: il s'agit d'un anime, dans lequel un homme fabrique une jeune fille - robot pour combker la solitude qu'il ressent depuis de nombreuses années.
Zoo: Exaspéré par la rupture, un homme tue sa petite amie et cache le corps dans un zoo, ou il se rend chaque jour pour prendre une photo de la défunte...

Mon avis: je lui mets un bon 8/10 même si ce n'était pas exceptionnel, car ça m'a quand même tenue captivée pendant les deux heures de films ^^ L'univers d'ensemble est assez sombre, glauque, je le déconseille d'ailleurs aux âmes sensibles !
La première histoire m'a beaucoup plu, même si on s'attend un peu à la fin, c'est bien interprété.
La seconde est sans aucun doute la pire à voir ... On se sent vraiment confinés dans cet espace avec les enfants, et même si l'on ne voit pas "d'horreur" à proprement parler, ce film est dur à regarder.
La troisième et cinquième histoires sont un peu bizarres ... Les fins sont interpretées différement, c'est un peu tiré par les cheveux par moments et ça peut laisser perplexe à la fin. Mais ça reste intéressant à voir.
Quant à la quatrième histoire, il s'agit d'un anime aux dessins simples, une histoire un peu naive mais touchante, pas de suspense mais plutôt un joli conte un peu sombre ^^
Ayuumi
Ayuumi
Cuisinière Nexienne

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

http://www.dreamy-land.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser