Le Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Death Note

2 participants

Aller en bas

Death Note Empty Death Note

Message par Ayuumi Ven 7 Sep - 21:39

Death Note Affiche-Death-Note-The-Last-Name-Desu-noto-The-last-name-2006-1


Death Note (Desu Noto)

Date de Sortie : Novembre 2006
Réalisateur : Shusuke Kaneko
Acteurs Principaux : Tatsuya Fujiwara, Erika Toda, Shigeki Hosokawa, Ken'ichi Matsuyama ...

Synopsis: Light est un étudiant exemplaire, premier de classe, et sans histoire. Un jour, il découvre un cahier bizarre: un Death Note.

"Celui qui découvre le Death Note peut tuer les personnes de son choix en y indiquant simplement son nom et les circonstances de la mort. Il doit connaître le visage de sa victime pour que cela fonctionne ..."

Amusé et peu crédule, Light va essayer le Death Note sur un dangereux meurtrier que l'on vient d'arrêter ... Et consate que cela fonctionne.

Le journal est en fait celui de Ryukku, un dieu de la mort qui l'a laissé tomber dans le monde des humains car il s'ennuyait ... Très vite, Ryukku apparaîtra aux cotés de Light.

Ce dernier décide d'utiliser le journal pour tuer tous les criminels du Japon, faire un monde utopique sans violence et en devenir le dieu ...

Mais il sera très vite poursuivi par le mystérieux L., détective très spécial chargé d'enquêter sur les morts récentes des nombreux criminels ...

Avis Personnel : Il s'agit du film adapté du manga du même nom, que j'avais commenté ici. C'est avec des extraits du film que j'ai découvert le manga, donc j'ai été assez contente d'avoir l'occasion de le voir, et je n'ai pas été déçue du tout ^^

Je n'ai pas terminé le manga, mais dans l'ensemble l'histoire est bien respectée. Certains morceaux ont été écourtés, d'autres ajoutés il me semble, mais ça ne casse rien au film, au contraire ça permet d'avancer sans que ça ne dure trop longtemps (il y a tout de même deux films de presque 2 heures chacun)
L'arrivée de l'attachante Misa se fait plus rapidement que dans le bouquin il me semble, mais ça tombe très bien pour ajouter du piment à la fin du premier film et démarrer le second sur les chapeaux de roues.

Le jeu des acteurs est très bon, physiquement ils ressemblent très fort aux personnages de l'anime, ce qui ne gâche rien, et Ken'ichi Matsuyama est excellent dans le rôle de L.

Bref, ça tient en haleine jusqu'a la fin, fin un peu tordue certes mais toute l'histoire l'est ... Alors finalement ce n'est pas trop bizarre ^^

Note perso: 9/10
Ayuumi
Ayuumi
Cuisinière Nexienne

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

http://www.dreamy-land.be

Revenir en haut Aller en bas

Death Note Empty Re: Death Note

Message par Arkane Ven 7 Sep - 22:04

Un film qu'il faudrait que je vois !
L'histoire paraît très intéressante Wink
Arkane
Arkane
Chef Spirituel

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2007

https://le-nexus.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser