Le Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Desperate Housewives

2 participants

Aller en bas

Desperate Housewives Empty Desperate Housewives

Message par Arkane Jeu 6 Sep - 16:13

Titre Français : Desperate Housewives

Titre Original : Desperate Housewives

Année de Parution : 2004

Créateur : Marc Cherry & Charles Pratt

Acteurs : Marcia Cross, Teri Hatcher, Eva Longoria, Felicity Huffman, Nicolette Sheridan

Concept : Des femmes au foyer, avec leurs problèmes de tous les jours.

In-Jokes :
  • Pour le tournage d'une scène où elle devait tomber sur un gigantesque gâteau de mariage, Teri Hatcher s'est cassée deux côtes ! Et si l'actrice était aussi maladroite que son personnage ?

  • Marc Cherry aurait décliné une offre des plus excitantes.... Britney Spears aurait fait part de sa volonté de s'installer du côté de Wisteria Lane ! Sans succès, Cherry est le gardien du Temple !

  • Le créateur de Desperate Housewives aime à rappeler que certains personnages, répliques et détails proviennent de sa propre vie. Ainsi, Bree est directement inspirée de sa propre mère et la réplique prononcée par le personnage "Je t'aimerais même si tu étais un meurtrier" est en fait une phrase réellement prononcée par sa mère lors du 31ème anniversaire de Cherry !


Avis Personnel : Très bonne série. Les personnages sont accrochants, et on remarque facilement que leurs problèmes sont aussi les notre.

Note Globale : 9/10

Desperate Housewives 18796396
Arkane
Arkane
Chef Spirituel

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2007

https://le-nexus.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message par Ayuumi Jeu 6 Sep - 17:00

Je déteste, j'ai regardé un épisode, ma mère s'est marrée tout du long, moi j'ai trouvé ça ennuyeux à mourir et pas marrant pour un sou ^^

Et vu que je connais pas mal de personnes dans mon cas, ça doit être un style de série qui plait beaucoup ou ... pas du tout ^^
Ayuumi
Ayuumi
Cuisinière Nexienne

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

http://www.dreamy-land.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser