Le Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Prochaine sortie] 28 semaines plus tard

2 participants

Aller en bas

[Prochaine sortie] 28 semaines plus tard Empty [Prochaine sortie] 28 semaines plus tard

Message par Ayuumi Mer 5 Sep - 5:51

[Prochaine sortie] 28 semaines plus tard 18795535


28 Semaines Plus Tard
Réalisateur: Juan Carlos Fresnadillo
Acteurs: Robert Carlyle, Rose Byrne, Jeremy Renner, ...
Date de sortie française: 19 septembre 2007
Durée: 1h31

Synopsis: Un terrible virus, semblable à celui de la rage, se répand en Angleterre et transforme ceux qu'il touche en monstres assoiffés de sang, attaquant les quelques rares survivants ...
Six mois plus tard, le fléau semble être éradiqué, l'infection est vaincue, et la reconstruction du pays peut reprendre.
Don et ses enfants ont survécu aux événements, mais son épouse n'a pu être sauvée. Partagés entre la joie des retrouvailles et le chagrin, ils tentent de reconstruire leur vie dans une zone sécurisée de Londres.
Mais en voulant surmonter leurs peurs, les enfants vont traverser les limites de la zone interdite et découvrir que leur mère n'est pas morte. De terribles secrets les attendent, le cauchemar n'est pas terminé ...

Mon avis: Pour ceux a qui ce film rappelle quelque chose, il s'agit bien de la suite de 28 jours plus tard, l'excllent film d'horreur de Danny Boyle sorti en 2002.
Evidemment je ne l'ai pas encore vu, mais comme j'ai très envie d'aller le voir dès sa sortie en salles, j'ai voulu mettre le synopsis ^^ Je donnerai mon avis plus tard.

Pour ce qui est de la suite, j'ai vraiment eu peur qu'on nous ressorte les personnages du 1 qui retomberaient dans la maladie après avoir été sauvés à la fin du film ... Ca aurait été franchement bateau comme situation et peu intéressant. Ici, on suit l'évolution de personnages que l'on ne connait pas encore, et les rebondissements ont l'air intéressants.
Et puis, la musique de la bande annonce a l'air aussi prenante que celle du 1, c'est un vrai plaisir Smile (et pis y a Shrinking Universe de Muse et rien que pour ça, j'irais le voir xD)
Ayuumi
Ayuumi
Cuisinière Nexienne

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

http://www.dreamy-land.be

Revenir en haut Aller en bas

[Prochaine sortie] 28 semaines plus tard Empty Re: [Prochaine sortie] 28 semaines plus tard

Message par Arkane Mer 5 Sep - 13:07

Je vais regarder le 1 moi... Je l'ai depuis pas mal de temps, mais toujours pas regardé.
Mes parents ont dit que c'était nul, mais bon... Les vieux et les couleurs Razz
Arkane
Arkane
Chef Spirituel

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2007

https://le-nexus.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Prochaine sortie] 28 semaines plus tard Empty Re: [Prochaine sortie] 28 semaines plus tard

Message par Ayuumi Mer 5 Sep - 16:06

Bah le 1 je ne l'ai plus revu depuis longtemps (j'ai le dvd) mais avec un peu d'inspi je te ferais bien une tite fiche ciné aussi, moi j'adooore ^^
Ayuumi
Ayuumi
Cuisinière Nexienne

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

http://www.dreamy-land.be

Revenir en haut Aller en bas

[Prochaine sortie] 28 semaines plus tard Empty Re: [Prochaine sortie] 28 semaines plus tard

Message par Arkane Mer 5 Sep - 16:13

Ah bah vi veux bien Razz
Arkane
Arkane
Chef Spirituel

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2007

https://le-nexus.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Prochaine sortie] 28 semaines plus tard Empty Re: [Prochaine sortie] 28 semaines plus tard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser