Le Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les 4400

2 participants

Aller en bas

Les 4400 Empty Les 4400

Message par Ayuumi Mar 14 Aoû - 0:21

J'ai généralement du mal à accrocher aux séries TV, mais avec les 4400 j'ai eu un coup de coeur dès la première saison, diffusée en Belgique au début de l'année 2006.

Et comme les dvd ne sont pas chers, je me suis offert les deux saisons suivantes =)

Ptite présentation en bonne et due forme d'une série qui vaut le détour ...

Titre Français : Les 4400 (The 4400)

Année de Parution : 2004 - 4 saisons diffusées à ce jour, toujours en cours de production.

Créateurs : Scott Peters, Nick Wauters

Acteurs : Patrick Flueger, Jacqueline McKenzie, Joel Gretsch, Conchita Campbell, Mahershalalhashbaz Ali, Richard Kahan, Chad Faust, Samantha Ferris, Bill Campbell, Megalyn Echikunwoke, Laura Allen ...

Concept : Au cours des dernières décenies, des personnes ont disparu subitement, sans laisser aucune trace. Un jour, 4400 disparus réaparaissent au même moment, au même endroit. Et toutes sont dotées de pouvoirs surnaturels: télépathie, télékinésie, possibilité de se transformer en une autre personne, de voir l'avenir, ...

Pourquoi et par qui ont ils été enlevés, et pourquoi sont-ils revenus avec ces pouvoirs, parfois utiles mais souvent dangereux ? Qui sont réellement les 4400 ?

La série se base sur deux "parallèles". En effet, nous suivons dans chaque épisode la trame de fond, l'intrigue principale de ces 4400, mais en même temps, quasi chaque épisode présente une intrigue sur un 4400 en particulier, son histoire, son pouvoir ...

Avis Personnel : j'ai très vite accroché à cette série très originale. Les rebondissements sont nombreux et à la fin de la saison 3, même si la plupart des questions ont trouvé leur réponse, il reste encore énormément de choses à découvrir et ça donne envie de voir la saison 4.
Certains épisodes sont un peu tirés par les cheveux certes, et on se passerait bien de certains événements (notamment une ou deux histoires d'amour assez cliché qui ne m'ont pas dérangée mais m'ont semblées inutiles pour l'intrigue) mais tout ne peut être parfait ^^
A conseiller à tous les amateurs du genre =)

Note Globale : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



Ayuumi
Ayuumi
Cuisinière Nexienne

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

http://www.dreamy-land.be

Revenir en haut Aller en bas

Les 4400 Empty Re: Les 4400

Message par Arkane Mer 15 Aoû - 11:48

Je connais et je dois dire que je suis grand fan...
La saison 4 est en ce moment aux USA il me semble, et il me tarde qu'elle arrive en France...
Arkane
Arkane
Chef Spirituel

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2007

https://le-nexus.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser