Le Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Sondage] Vos mangas: livres ou vidéos ?

2 participants

Aller en bas

[Sondage] Vos mangas: livres ou vidéos ? Empty [Sondage] Vos mangas: livres ou vidéos ?

Message par Ayuumi Dim 1 Juil - 15:56

Certains préfèrent lire, d'autres regarder la TV...

Il en va de même pour les mangas, préférez vous lire la version originale sur papier, ou voir la série qui en a été tirée ?


Perso, comme pour beaucoup de films, je préfère avoir lu le roman (enfin, ici le manga) avant de voir la version télévisée.

Mais les bouquins de mangas, c'est cher ... A raison de 7 euros en moyenne par volume, une série moyenne pouvant comprendre une vingtaine de volumes voire parfois plus, ça coute une petite fortune. Reste les solutions de location, ce qui n'est pas possible partout, ou d'achat d'occasion, avec les mauvaises surprises que ça implique parfois :s

Donc je me contente des versions TV et des OAV qui en découlent ^^

Et puis j'avoue, regarder un épisode me permet de savoir si la série va me plaire ou pas, c'est aussi une bonne solution pour estimer si l'achat des livres en vaut la peine ou pas =)
Ayuumi
Ayuumi
Cuisinière Nexienne

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

http://www.dreamy-land.be

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Vos mangas: livres ou vidéos ? Empty Re: [Sondage] Vos mangas: livres ou vidéos ?

Message par Arkane Dim 1 Juil - 16:02

Moi je préfère en Tv, je ne saurai dire pourquoi ^^
J'aime bien les livres, mais j'ai un petit faible pour les versions télévisées...

Juste une chose, pourquoi ne mets tu pas de sondage ? Un vrai je veux dire ^^
Arkane
Arkane
Chef Spirituel

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2007

https://le-nexus.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser