Le Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Malcolm

2 participants

Aller en bas

Malcolm Empty Malcolm

Message par Ayuumi Dim 1 Juil - 15:49

Hello Smile

Voici une série américaine que j'ai découverte il y a deux ans pendant mes vacances, ou j'ai pu voir un épisode hilarant sur une chaine française.

Il y a peu, j'ai enfin eu l'occasion de voir les saisons 1 à 3 dans leur intégralité, je découvre la saison 4, et je peux vous dire que je suis totalement accro à cette série ^^

Malcolm Mal


Titre Français : Malcolm

Titre Original : Malcolm, in the middle

Année de Parution : 2000, 7 saisons, production arretée.

Créateur : Linwood Boomer

Acteurs : Frankie Muniz (Malcolm) ; Justin Berfield (Reese) ; Erik Per Sullivan (Dewey) ; Christopher Masterson (Francis) ; Jane Kaczmarek (Lois) ; Bryan Cranston (Hal)

Concept :

Malcolm, c'est les aventures un peu folles d'une famille américaine moyenne et déjantée ...
Au centre, Malcolm, enfant d'une quinzaine d'années au QI très élevé, qui se plaint beaucoup et trouve la vie injuste. Il n'hésite pas à s'adresser à la caméra pour faire part de ses sentiments au public.
Ses frères sont Dewey, un gamin de 6 ans un peu barje qui vit dans un monde imaginaire et complètemen décalé, et Reese, d'un an l'ainé de Malcolm, pour qui le but est de toujours faire le plus de bétises, quitte à mettre sa vie et celle de sa famille en jeu.
Les parents, Hal et Lois, sont dans la même veine que leurs enfants ... Hal est maladroit, distrait, et préfère participer au désordre de ses enfants plutôt que d'accomplir son rôle paternel. Et Lois, mère stricte et hystérique, tente de faire régner l'ordre dans tout cela ...

Parallèlement, on retrouve les aventures de Francis, fils ainé de la famille, délinquant de 18 ans envoyé à l'école militaire. On ne le voit quasiment jamais avec sa famille, mais il a bel et bien sa place dans la série grâce a des aventures à part entière qui entrecoupent la vie du reste de la famille.

Avis Personnel :

Pour ma part, je trouve les personnages attachants, on identifie un peu nos bétises d'enfants et nos maladroitesses à chacun d'entre eux.

L'humour n'est pas sans rapeller celui de la famille Simpson, avec un coté humain en plus.

Même si les situations sont parfois un peu récurrentes (problèmes à l'école, moqueries envers la classe de surdoués, délires de Hal ...) les gags ne sont jamais récurrents et je ne me lasse pas de cette série.

Si vous avez envie d'en savoir plus sur cette série drôlissime, je vous invite à consulter le site http://www.malcolm-france.com/ =)


Note Globale : 10/10, série sans fautes à mes yeux ^^

Malcolm Malcolm_1




Dernière édition par le Dim 1 Juil - 17:41, édité 2 fois
Ayuumi
Ayuumi
Cuisinière Nexienne

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

http://www.dreamy-land.be

Revenir en haut Aller en bas

Malcolm Empty Re: Malcolm

Message par Arkane Dim 1 Juil - 16:00

Très bonne série je dois dire ^^

Mais juste une petite chose :

Règle pour poster une fiche de série

Je sais que cette règle ne se voit pas, je vais y remédier dans peu de temps ^^
Arkane
Arkane
Chef Spirituel

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2007

https://le-nexus.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Malcolm Empty Re: Malcolm

Message par Ayuumi Dim 1 Juil - 16:49

J'aime pas les fiches.

Ceci dit, topic édité ^^

EDIT : Le nexus est une dictature, il y a des règles à respecter Razz
Ayuumi
Ayuumi
Cuisinière Nexienne

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

http://www.dreamy-land.be

Revenir en haut Aller en bas

Malcolm Empty Re: Malcolm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser