Le Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[30 Mai] Linkin Park

Aller en bas

[30 Mai] Linkin Park Empty [30 Mai] Linkin Park

Message par BlueIce Jeu 28 Juin - 15:05

Comment ?!

J'ai oublié de vous raconter comment s'est passé mon concert de Linkin Park ?! Honte à moi !

Aller, hop ! Petit historique de la journée du 30 mai.

8h15 - 12h15 -> Ben, les cours… huhu ^^

13h45 -> Je pars de chez moi, donc de Rennes, direction Paris Bercy avec les places dans la main gauche et l’ipod dans la main droite.
17h30 -> Arrivé à Bercy, je me suis rendu compte de l’énorme file d’attente et suis allé me mettre au bout, j’ai fait la queue pendant 30 minutes en tee-shirt sous la pluie, quand un mec passe devant moi et m’informe que j’attends avec beaucoup d’autres dans la file pour les places en fosse, or j’ai des places assises… La tension monte, je cours jusqu’à la file pour les places assises et j’attends devant la porte 27.
19H -> Je découvre Bercy, le choc, je m’atendais à quelques chose d’énorme mais pas à ce point !

19H05 -> Je trouve une superbe place complétement à gauche et à 10 mètres de la scène

20H00 -> Les lumières s’éteignent, je laisse tomber mon sandwich jambon, fromage par terre et BlindSide fait son apparition sur scène, un groupe suédois de métal. Ce fut pas mal, on entendait que dalle de la vois du chanteur mais, c’etait bien… ^^

20H30 -> Les lumières se rallument et le groupe quitte la scène.

21H00 -> Les lumières s’éteignent, je pensais voir arriver Chester et sa bande mais 30 seconds to mars qui a fait son apparition, meilleur que le premier groupe, bonne musique, bons chants, un chanteur un peu déjanté qui demandais deux cercles dans le public… xD
Bref, c’est à c emoment qu’est apparu les premiers malaises, y’avait à peu près 2 personnes/minutes qui sortait de la fosse en titubant… xD

21H30 -> Les lumières se rallument et le groupe quitte la scène sous des applaudissement.

22H00 -> Les lumières s’éteignent et tout le monde se met à hurler comme des dingues en entendant l’intro !
Quelques secondes après, les artistes apparaissent sur scène et commencent “One Step Closer” !
Je vais pas pouvoir vous expliquer la suite du concert avec des mots, donc, je vais juste donner la track list.

Tracklist :

01. One Step Closer
02. Lying From You
03. Somewhere I Belong
04. No More Sorrow
05. Papercut
06. Points of Authority
07. Given Up
08. Don’t Stay
09. From The Inside
10. Leave Out The Rest
11. Numb
12. Pushing Me Away
13. Breaking The Habit
14. In The End Je tiens à signaler que les deux chanteurs sont allés dans la fosse. video de Chester dans la fosse
15. Crawling
16. What I’ve Done

17. The Little Things Give You Away (Rien trouvé de potable…)
18. Bleed It Out
19. Faint

Voilà voilà, superbe concert, j’ai été assez décu qu’il ne chante pas A Place For My Head mais bon, on peut pas tout avoir, c’etait vraiment quelque chose d’extraordinaire

BlueIce
Modérateur Général

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser