Le Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Grey's Anatomy

Aller en bas

Grey's Anatomy Empty Grey's Anatomy

Message par Arkane Dim 24 Juin - 14:44

Titre Français : Grey's Anatomy

Titre Original : Grey's Anatomy

Année de Parution : 2005

Créateur : Shonda Rhimes

Acteurs : Ellen Pompeo, Patrick Dempsey, Katherine Heigl

Concept : Vie privée et professionnelle dans un hopital renommé de Seattle.
Fille d'un chirurgien hautement renommé, Meredith commence sa première année de médecine à l'internat de l'hôpital de Seattle. Elle y retrouve Derek, Isobel, Alex, et toute l'équipe de chirurgiens. Mais elle se rend compte rapidement que malgré ses efforts pour nouer des relations avec ses collègues, la compétition rend les choses difficiles.

In-Jokes :

  • Le titre Grey’s Anatomy est un clin d'œil à un ouvrage chirugical écrit par l’auteur britannique Henry Gray en 1858 et qui s’intitulait Henry Gray’s Anatomy of the Human Body (ou plus communément Gray’s Anatomy).

  • La première saison devait comprendre 13 épisodes, mais seuls neuf ont été diffusés par ABC. Les quatre épisodes restants non-diffusés ont par la suite été ajoutés à la diffusion de la deuxième saison, amenant celle-ci à un total de 27 épisodes (au lieu de 23).

  • Un spin-off, Private Practice a été créé. L'actrice Katie Walsh (Adisson Montgommery-Sheppard) en sera l'héroïne. La scène se déroulera à Los Angeles. TF1 a déjà acquis les droits de cette nouvelle série.


Avis Personnel : Très bonne série. Autant je déteste les séries hospitalière telles Urgence, autant j'adore celle ci. J'ai l'impression qu'ils sont tous fou dans cet hopital Razz

Note Globale : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Grey's Anatomy Greys-Anatomy-2


Grey's Anatomy 75988
Arkane
Arkane
Chef Spirituel

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2007

https://le-nexus.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser