Le Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Astuce] Faire écouter une chanson directement sur le forum

2 participants

Aller en bas

[Astuce] Faire écouter une chanson directement sur le forum Empty [Astuce] Faire écouter une chanson directement sur le forum

Message par Ayuumi Ven 22 Juin - 16:14

Hello =)

Je place le sujet dans musique puisqu'à mon avis c'est ici qu'on risque de l'utiliser le plus =)

Vous avez peut être remarqué les petits players que je mets dans mes posts dans cette section. En voici un exemple:



Si vous avez envie de faire pareil c'est tout simple Smile

Rendez vous sur www.radioblogclub.com - Je ne sais plus si l'inscription est nécessaire pour utiliser le mini player mais si c'est le cas, c'est gratuit et sans pub donc allez-y Smile

Utilisez la case de recherche pour trouver votre chanson.
Une fois les résultats affichés, cliquez sur le titre désiré et écoutez pour voir si la chanson fonctionne (il arrive parfois que certains chansons ne soient pas dispo, donc il vaut mieux tester)

Quand votre choix est fait, cliquez sur la petite flèche bleue à gauche du titre. Sur le coté droit, un code apparaitra.
Il vous suffira de le copier-coller dans un message du forum, sans rien faire d'autre, et le tour est joué =)

Vous pouvez aussi modifier les couleurs du player avant de copier le code ^^

Enjoy =)
Ayuumi
Ayuumi
Cuisinière Nexienne

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

http://www.dreamy-land.be

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Faire écouter une chanson directement sur le forum Empty Re: [Astuce] Faire écouter une chanson directement sur le forum

Message par Arkane Ven 22 Juin - 17:03

Sujet épinglé car très utile Wink
Merci ^^
Arkane
Arkane
Chef Spirituel

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2007

https://le-nexus.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser