Le Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Shrek III

3 participants

Aller en bas

Shrek III Empty Shrek III

Message par Arkane Jeu 21 Juin - 19:04

Affiche :

Shrek III Shrek-3-Poster


Titre : Shrek le Troisième

Date de Sortie : 13 Juin 2007

Réalisateur : Chris Miller (III), Raman Hui

Acteurs Principaux : Alain Chabat, Med Hondo, Barbara Tissier

Résumé : L'ogre Shrek n'avait pas quitté son marécage pestilentiel et épousé sa chère Fiona pour devenir roi. C'est pourtant ce qui risque de lui arriver après que son beau-père Harold clabote soudain sans crier gare. S'il n'arrive pas à dénicher illico un roi avec l'aide de ses fidèles compagnons, l'Âne et le Chat Potté, Shrek deviendra le prochain souverain du Royaume Fort Fort Lointain. Bonjour les ennuis !
À moins qu'Artie, le cousin loser de Fiona, ne se laisse convaincre de monter sur le trône à sa place. Mais ce paumé a-t-il vraiment l'étoffe d'un roi ?

Avis Personnel : Je trouve que Shrek a perdu de sa superbe avec le temps. Le 1 était très bien, le 2 fantastique, mais le trois bof... Ils utilisent les contes de fées et autres légendes juste pour les utiliser. Ils réussissent à nous arracher quelques sourires, mais pas d'éclats de rires... Dommage, et dire qu'ils en prévoient deux autres, j'espère qu'ils réhausseront la ton.

Note : 3/10
Arkane
Arkane
Chef Spirituel

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2007

https://le-nexus.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Shrek III Empty Re: Shrek III

Message par Ayuumi Jeu 21 Juin - 21:46

J'ai bien aimé le 1, adoré le 2, mais les extraits du 3 ne me tentent absolument pas ... Je ne retrouve pas l'humour parfois cynique, parfois grotesque, du second opus dans la bande annonce du 3.

Je le louerai probablement, mais je ne paierai pas le ciné pour le voir.
Ayuumi
Ayuumi
Cuisinière Nexienne

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

http://www.dreamy-land.be

Revenir en haut Aller en bas

Shrek III Empty Re: Shrek III

Message par BlueIce Jeu 21 Juin - 21:56

Même avis que vous deux, je suis allé voir en m'attendendant à un film tordant, je suis ressortit... tordu si je puis dire... je me suis endormi...

Bref, ils ont utilisés toutes les blagues et les vannes qu'il y'avais à faire...

Le seul point positif que j'y ait trouvé est la qualité des images qui sont vraiment magnifiques.

BlueIce
Modérateur Général

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shrek III Empty Re: Shrek III

Message par Arkane Ven 22 Juin - 12:14

Ah ca, la qualité des images et des graphismes n'est pas à dénigrer (en tout cas pour moi). C'est sûr qu'ils ont fait un boulot remarquable.

Mais pour le reste...
Arkane
Arkane
Chef Spirituel

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2007

https://le-nexus.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Shrek III Empty Re: Shrek III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser