Le Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ayumi Hamasaki

Aller en bas

Ayumi Hamasaki Empty Ayumi Hamasaki

Message par Ayuumi Jeu 21 Juin - 13:26

Plop tlm =)

Bon je mets ceci en Pop/Rock mais ne vous attendez pas à ce que l'on classerait habituellement dans cette catégorie ... Même si il s'agit bien de Pop, c'est de JPop que je vais vous parler ici (Pop Japonaise)

Si elle commence à faire parler d'elle dans nos pays, Ayumi Hamasaki est une très grande star au Japon: chanteuse influente de Jpop, elle est dans les meilleures ventes de disques au Japon et dans d'autres pays asiatiques.

Ayant débuté sa carrière en 1998, Ayu en est a son 8ème album à ce jour et une centaine de chansons à son répertoire, dont elle a composé certaines elle-même.

Perso j'écoute Ayu depuis plus d'un an, je ne suis pas une énorme fan (je ne savais même pas qu'un album vient juste de sortir *sigh*) mais elle a un style et une voix que j'apprécie beaucoup =)
Bon ok certains morceaux font penser à des génériques de mangas, mais c'est ça aussi, la jpop ^^







Ayumi Hamasaki Asian%20Babe%20-%20Ayumi%20Hamasaki%20-%201-1-tm
Ayuumi
Ayuumi
Cuisinière Nexienne

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

http://www.dreamy-land.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser