Le Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[A LIRE] Charte du Nexus

Aller en bas

[A LIRE] Charte du Nexus Empty [A LIRE] Charte du Nexus

Message par Arkane Mar 13 Fév - 14:31

1. En m'inscrivant et en postant sur ces forums, je m'engage à respecter l'ensemble des autres membres du forum, qu'il s'agisse des utilisateurs, des modérateurs ou des administrateurs. Cela veut dire que toutes insultes GRATUITESou attaques non fondées quand à l'intégrité d'un membre ne seront pas tolérées.


2. Tout propos engageant à la haine ou à la discrimination, qu'elle soit raciale ou sexuelle seront sanctionnés par un avertissement.


3. Tout propos à tendance pédophile sur ce site entraînera des sanctions immédiates et exemplaires. Le compte sera supprimé, l'utilisateur banni et les IP de sa région seront interdites sur le champ. De plus ses coordonnées seront instantanément transmises au FAI et aux autorités compétentes.


4. Le Spam (publicité abusive pour un site personnel ou nom) n'est pas le bienvenu. En effet vous disposez de la rubrique Internet et de votre présentation pour faire ceci. De plus un partenariat avec le forum est toujours envisageable. Seuls nos partenaires officiels seront autorisés à publier leur bannière dans leur signature.


5. Le Flood (messages postés à la suite les uns des autres) sera sanctionné par un avertissement et sera traité au cas par cas. Si le Flood persiste les messages seront détruits.


6. Le vrillage (brusque changement de sujet dans un forum sans aucun rapport avec le thème du salon) sera également traité au cas par cas. La tolérance est plus que large à cet égard


7. TOUT COMPTE FICTIF OU FANTÔME sera détruit sur le champ et le membre sera sanctionné.


8. En cas de problème ou de questions avec le forum ou bien avec n'importe quel membre, chef de Team, Modé ou Admin., surtout prenez contact avec quelqu'un pouvant vous aider. Nous jouons la transparence à 150% ici et aucune censure n'est exercée.


9. En m'enregistrant je ne perd pas de vue et accepte que les administrateurs ou webmaster de ce site ne sont en aucun cas responsables hors forum de toute dispute qui pourrait survenir sur d'autres sites, forum ou chat.
J'accepte également de m'en remettre à leur libre appréciation quand à la suppression de mes messages et sujets. Je garde toutefois un pouvoir d'édition sur ceux ci.


10. Les admnistrateurs et modérateurs de ce site sont là bénévolement, pour votre plaisir mais aussi le leur. Ils ne peuvent par conséquent être présents 24/24 sur le site, donc si vous ne revecevez pas réponse à vos questions immédiatement ne paniquez pas ou ne vous fachez pas. Il y a une vie hors internet


11. Pour une meilleure lisibilité et un plus grand confort de post évitez les signatures qui dépassent le cadre de la simple banniere.
Les textes a rallonge, les smiles de toutes les couleurs qui sautent partout et les gifs animés qui dépassent largement les cadres seront supprimés.


12. Les avatars sont de taille maximale 150*200, avec un poids de 32Ko. Tout avatar surpassant ce poids ne sera pas accepté. Et tout avatar surpassant la taille maximale sera réduit aux bonnes conditions automatiquement.


13. Les images ou vidéos à caractère pédophile, sexuelle ou discriminatoire sont tout bônnement interdites sur Le Nexus. Ceci est un forum de discussion certes, mais veillez à ne pas porter atteinte aux bonnes moeurs.


14. Sur le Nexus, la présentation est obligatoire. Cela permet de mieux nous connaître, ce qui est assez sympa. Mais ne communiquez jamais vos données personnelles (adresse, nom, numéro de téléphone...) à des tiers que vous ne connaissez pas. En effet, même si une amitié via le net s'est tissée, nous ne sommes jamais sur de la réelle identité des personnages Wink Ceci est un conseil à suivre vivement !


D'autres règles peuvent être rajoutées au fur et à mesure de la vie du Nexus, donc gardez l'oeil ^^
Arkane
Arkane
Chef Spirituel

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2007

https://le-nexus.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser